Avis agence détective prive à Paris ?

Au lieu de nous écouter, vous devriez écouter nos clients, qui sont nos meilleurs défenseurs.

28 septembre 2022, MICHEL PELLERIN –

En tant qu’avocat, j’ai retenu les services de M. Gérard THOMAS-BRONDEAU de ABAC Détectives, et il a effectué pour moi un travail discret et très efficace. Ayez-le sans retenue

8 août 2022, Claude Bario

Nous avons pu apprendre que certains salariés simulaient des absences grâce à l’agence ABAC. Merci, Monsieur Thomas, pour votre patience et votre pédagogie, et merci à tous les membres de votre équipe pour votre efficacité.

À lire aussi : Que faut-il faire pour devenir un détective privé en France ?

11 avril 2022, Mohammed, Paris –

En tant que responsable d’une entreprise de transport frappée par un incident de « chute de camion », je peux témoigner du fait que l’entreprise et ses employés ont géré la situation avec compétence et efficacité en quelques semaines. Merci beaucoup !

9 avril 2022 Michel Dupont, Paris,

Après avoir découvert qu’une série de vols sur les comptes de l’entreprise avaient été perpétrés par des employés internes, la direction a fait appel aux services du cabinet d’enquête privé ABAC Détectives pour retrouver les coupables. Infiltrés dans l’entreprise pendant trois mois, M. Thomas et son équipe ont pu révéler leur véritable identité. Les sages qu’ils ont conseillés les ont aidés à négocier de meilleures conditions pour leurs envois. Depuis lors, les choses se sont calmées au travail et l’entreprise est plus productive. Si vous vous trouvez un jour dans une situation délicate, je vous encourage vivement à demander l’aide de ce cabinet. DRH Michel Dupont.

16 janvier 2022, Mondher AYADI

Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre efficacité tant au niveau des résultats que des délais, et le contact humain chaleureux et bienveillant de votre équipe tout au long du processus. Vous avez fait un travail exceptionnel avec des résultats qui ont changé la vie ; j’ai trouvé quelqu’un qui me tient profondément à cœur grâce à vos efforts, et pour cela je vous suis éternellement reconnaissant. Le sage de Tunisie

12 octobre 2021, FatAb

Faire appel à un détective privé a été une décision à laquelle j’ai beaucoup réfléchi, et je ne savais pas trop à quoi m’attendre de l’enquête que je commandais, si ce n’est à la nécessité d’apprendre la vérité. Choisir ABAC Détectives a été sans aucun doute la meilleure décision que j’aurais pu prendre. Leur accessibilité, leur professionnalisme, leur empathie, leurs conseils et, surtout, leurs résultats, m’ont laissé un souvenir impérissable. M. Thomas et son équipe traitent chaque affaire avec le même niveau de sérieux. Le résultat final a vraiment dépassé mes rêves les plus fous. Sandrine mérite une reconnaissance particulière en tant qu’individu unique. J’apprécie beaucoup.

29 septembre 2021, Wahid Nejjam –

Il n’y a pas assez de superlatifs pour exprimer ma gratitude à M. THOMAS et toute son équipe pour le travail qu’ils ont effectué avec précision et conformément au besoin qui a été clairement défini de manière amicale entre M. THOMAS et moi-même avant le début de toute opération. J’ai rencontré une personne qui semble beaucoup trop expérimentée et compétente pour son âge. De plus, elle vous aide à choisir un service de qualité qui correspond à vos moyens financiers, ce qui est d’une grande utilité lors d’une procédure judiciaire. Toujours prêt à aider, à écouter et à faire un peu d’humour gratuitement tout en n’attendant rien en retour. Je pourrais ne vous donner que de bons commentaires à l’infini, mais vous l’obtiendriez du premier coup. Je vous invite à le faire sans hésiter. Merci infiniment à M. THOMAS. 29

11 août 2021, Norma Brugirou

Le fait de ne pas savoir si un ami cher, devenu injoignable, était encore en vie, m’a poussée à m’adresser à une agence de détectives. Faisant preuve de sagacité, mon interlocuteur n’a pas cherché à attirer le client mais plutôt à lui faire comprendre que sa démarche, bien que légale puisqu’elle répondait à une préoccupation légitime, allait à l’encontre du désir du client de rester à la retraite pour des raisons personnelles. Cela m’a calmé et m’a donné la permission d’attendre son retour – mais quand exactement nous verrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *