Recherche de personnes

Recherche de débiteurNotre activité d’enquête civile consiste à déterminer de nouveaux éléments relatifs aux coordonnées de personnes disparues ou débiteurs pour que nos clients puissent les relocaliser.

Il peut s’agir de recherches familiales ou de particuliers aux factures impayées.

Recherche de débiteurs

Ces recherches sont nécessaires avant toute action en recouvrement, que ce soit amiable, en justice, ou forcée par un huissier de justice. La démarche ne pourra tout  simplement pas aboutir si l’adresse connue n’est pas actualisée.

Il peut également s’agir d’une décision de justice en votre faveur ou d’une reconnaissance de  dettes à faire valoir.

Etant conscients que seul le résultat positif de l’enquête importe, nous ne facturons que les éléments qui ont été trouvés. Toute recherche qui n’aboutit pas n’engendre aucun frais.

 

Nous nous engageons à offrir à nos clients un délai de traitement inférieur à 7 jours. Ne laissez plus un débiteur se cacher et contactez-nous afin qu’il remplisse ses obligations.

Recherche de personne disparue

La recherche de personne est une recherche délicate et comme la loi le stipule, la personne si  elle est majeure et une fois localisée, a le droit de refuser de divulguer son adresse.

Néanmoins,  nous apporterons les preuves que la recherche a aboutit si nous n’avons pas obtenu son accord  et pouvons être l’intermédiaire pour lui remettre un courrier manuscrit qui expliquera votre  démarche.

Les recherches peuvent être étendues au niveau national puisque la plupart de nos investigations sont menées par voies téléphoniques et électroniques.